Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici mes tableaux très originaux !! Et voici les livres que j'aime...
Voici mes tableaux très originaux !! Et voici les livres que j'aime...
Publicité
20 mai 2007

A lire !!! Mariage à l'indienne

mariage_indienne

" A deux jours de son dixième anniversaire, ma grand-mère était déjà mariée. Ma mère, elle, avait trouvé un mari à vingt ans. J'en avais conclu que si l'on gagnait ainsi dix ans à chaque génération pour arriver à l'âge idéal du mariage, à trente ans au plus tard j'aurais dû trouver un conjoint. Mais, à trente ans, j'étais à mille lieues de convoler, d'où la consternation de chacun au mariage de ma cousine Nina. "

Très très bon livre captivant, on découvre une autre culture, les castes en Indes et les moyens employés pour nous trouver un  mari !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité